Contacter le Fournisseur? fournisseur
sky wang Ms. sky wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-28683459 E-mail :258293353@qq.com
Produits à la une
Info de Compagnie
Shenzhen Hequanqingnuo électronique Technology Co., Ltd est un fabricant professionnel de batterie de téléphone environ 7 ans. Il a plus de 1000 mètres carrés atelier avec environ 100 employés. Depuis sa fondation en 2012, nous effectuons une gamme de procédures strictes En tant que fournisseur honnête et responsable, nous avons une grande réputation dans le domaine de la batterie de téléphone. Nous avons un réseau de vente mondial pour gagner une bonne réputation.

Nous sommes impliqués dans différentes séries de batteries de téléphones portables telles que les batteries pour iPhone, Huawei et Samsung, les batteries Jacket et les accessoires pour téléphones portables tels que les porte-téléphones portables et autres produits.Hequanqingnuo respecte le contrat, garantit la qualité du produit et adopte le concept marketing des caractéristiques de gestion multi-variétés et des petits bénéfices avec des ventes élevées.Produits adoptés Certificat RoHS / CE / FCC, technologie sans plomb recyclable.Nous insistons sur le principe Premièrement, l’égalité et les avantages mutuels, le développement conjoint et le service des meilleurs ».
Bienvenue pour visiter notre usine et hâte d'établir une relation d'affaires gagnant-gagnant avec vous.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie
Shenzhen Hequanqingnuo électronique Technology Co., Ltd est un fabricant professionnel de batterie de téléphone environ 7 ans. Il a plus de 1000 mètres carrés atelier avec environ 100 employés. Depuis sa fondation en 2012, nous effectuons une gamme de procédures strictes En tant que fournisseur honnête et responsable, nous avons une grande réputation dans le domaine de la batterie de téléphone. Nous avons un réseau de vente mondial pour gagner une bonne réputation.

Nous sommes impliqués dans différentes séries de batteries de téléphones portables telles que les batteries pour iPhone, Huawei et Samsung, les batteries Jacket et les accessoires pour téléphones portables tels que les porte-téléphones portables et autres produits.Hequanqingnuo respecte le contrat, garantit la qualité du produit et adopte le concept marketing des caractéristiques de gestion multi-variétés et des petits bénéfices avec des ventes élevées.Produits adoptés Certificat RoHS / CE / FCC, technologie sans plomb recyclable.Nous insistons sur le principe Premièrement, l’égalité et les avantages mutuels, le développement conjoint et le service des meilleurs ».
Bienvenue pour visiter notre usine et hâte d'établir une relation d'affaires gagnant-gagnant avec vous.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
sky wang Ms. sky wang
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-28683459 Email:258293353@qq.com
Featured Products
About Us
Shenzhen Hequanqingnuo Electronic Technology Co.,Ltd is a professional manufacturer of Phone Battery about 7 years.It has more than 1000 square meters work-shop with about 100 employee.Since it`s founded in 2012,we carry out a range of strict procedures from raw materials to end products.As a honest and responsible supplier,we get high repute in phone battery field.We have global selling network to win a good reputation.

We are involved in different series of mobile phone batteries such as iphone ,Huawei and Samsung series battery, Jacket battery, and mobile phone accessories such as cellphone holders and other products.Hequanqingnuo owns a complete and scientific quality management system and focuses on creditworthiness , we abides by contract, guarantees product quality, and adopts the marketing concept of mufti-variety management characteristics and small profits with high sales.Products passed RoHS /CE/FCC Certificate, lead-free technology, recyclable.We insist on the principle of 'Quality First, equality and mutual benefit , joint development, and Service the Best'.
Welcome to visit our factory and look forward to establish win-win business relationship with you.

View MORE Visit My Factory
About Us
Shenzhen Hequanqingnuo Electronic Technology Co.,Ltd is a professional manufacturer of Phone Battery about 7 years.It has more than 1000 square meters work-shop with about 100 employee.Since it`s founded in 2012,we carry out a range of strict procedures from raw materials to end products.As a honest and responsible supplier,we get high repute in phone battery field.We have global selling network to win a good reputation.

We are involved in different series of mobile phone batteries such as iphone ,Huawei and Samsung series battery, Jacket battery, and mobile phone accessories such as cellphone holders and other products.Hequanqingnuo owns a complete and scientific quality management system and focuses on creditworthiness , we abides by contract, guarantees product quality, and adopts the marketing concept of mufti-variety management characteristics and small profits with high sales.Products passed RoHS /CE/FCC Certificate, lead-free technology, recyclable.We insist on the principle of 'Quality First, equality and mutual benefit , joint development, and Service the Best'.
Welcome to visit our factory and look forward to establish win-win business relationship with you.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry