Contacter le Fournisseur? fournisseur
sky wang Ms. sky wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-28683459 E-mail :258293353@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Batterie de téléphone portable
service en ligne
sky wang

Ms. sky wang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Batterie de téléphone portable

Catégorie de produit de Batterie de téléphone portable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Batterie de téléphone portable, Batterie de téléphone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Batterie de téléphone portable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Nous sommes le fabricant professionnel de batterie de téléphone portable polymère Li-ion avec plus de 7 ans d' expérience majeure impliquée dans l' iPhone Batterie, Batterie Huawei, Samsung Batterie, iPhone Haute Batterie Capacité, Accessoires de téléphone portable, chargeur de voiture sans fil et etc.

Avec batterie lithium polymère pleine capacité et pile au cobalt pur à 100%, durée de vie

Jusqu'à 800 cycles, notre batterie de téléphone portable adopte le panneau de protection IC d'origine pour être plus durable, stable et sûr.

La batterie de téléphone portable utilise les puces IC de haute qualité importées avec le sceau original. Du stockage de la cellule à la sortie, elle rompt le déficit du taux de conversion de la puce précédente de 99% et porte le taux de conversion à 99,9%.

Notre batterie de téléphone portable est conçue avec un double fusible pour éviter les courts-circuits, la récupération automatique des courts-circuits avec le fusible en métal à mémoire.

La sécurité cinq rend le téléphone portable plus compétitif: 1) Stockage puissant 2) Charge rapide 3) Mise à niveau durable 4) Utilisation sûre 5) Efficacité élevée.

Le remplacement de la batterie du téléphone portable adopte une technologie de pointe entièrement automatisée, la production quotidienne de batteries atteignant 12 000 pièces, chaque batterie ayant passé des dizaines de tests stricts, le taux de défauts est inférieur à 3%.

La batterie de téléphone portable dispose de plusieurs fonctions de protection, qui peuvent protéger efficacement la batterie et se déconnectent automatiquement lorsqu'elle est complètement chargée.Les fonctions de protection multiples incluent la protection de la température, la protection du circuit, la protection de repos, la protection de la tension d'entrée, la protection contre les surintensités matérielles, la sortie protection contre les surintensités, protection anti-retour d'entrée, protection contre les surpressions de batterie.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
sky wang Ms. sky wang
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-28683459 Email:258293353@qq.com
Home > Products > Cell Phone Battery
Online Service
sky wang

Ms. sky wang

Leave a message
Contact Now

Cell Phone Battery

Product categories of Cell Phone Battery, we are specialized manufacturers from China, Cell Phone Battery, Phone Battery suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mobile Phone Battery R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

iPhone Battery Replacement

More

Samsung Battery Replacement

More

Huawei Battery Replacement

More

IPhone High Capacity Battery

We are the professional manufacturer of Li-ion polymer Cell Phone Battery with over 7 years experience major involved in Iphone Battery, Huawei Battery ,Samsung Battery,IPhone High Capacity Battery,Cell Phone Accessories,Wireless Car Charger and etc.

With full capacity polymer lithium battery and 100% pure cobalt cell which life span

Up to 800 cycles, our Cellphone Battery adopts the original IC protection board to be more durable, stable and safe.

The Cell Phone Battery uses the imported high quality IC chips with original seal,from the storage of the cell to the output, it breaks through the shortage of the previous chip conversion rate of 99% and comprehensively upgrades the conversion rate to 99.9%.

Our Mobile Phone Battery is designed of double fuse to prevent short circuit,automatic short circuit recovering with the memory metal fuse.

Five security makes the cellphone more competitive:1)Strong power storage 2)Quick charge 3)Durable upgrade 4)safe using 5)High efficiency.

The Cell Phone Battery replacement adopts fully automated high-tech, the daily production of batteries reaches 12,000 pieces, each battery has passed dozens of strict tests, the defect rate is less than 3%.

The Cell Phone Battery has multiple protection functions, which can effectively protect the battery, and will automatically disconnect when it is fully charged.Multiple protection functions include temperature protection, circuit protection, Reste protection, input voltage protection, hardware over-current protection, output over-current protection, input anti-reverse protection, battery over-pressure protection.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry