Contacter le Fournisseur? fournisseur
sky wang Ms. sky wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-28683459 E-mail :258293353@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Huawei Batterie > Batterie Huawei P10 Plus
service en ligne
sky wang

Ms. sky wang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Batterie Huawei P10 Plus

Catégorie de produit de Batterie Huawei P10 Plus, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Batterie Huawei Mate P10 Plus , Batterie Mate P10 Plus fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Batterie Pour Huawei Mate P10 Plus R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Batterie Huawei P10 Plus Fournisseurs

La batterie du Huawei P10 Plus convient parfaitement à votre téléphone Huawei P10 Plus avec une capacité totale de 3750mAh, en stricte conformité avec le standard de batterie de téléphone portable gb / t18287-2013.Avec 500 temps de cycle, la durée de vie de cette batterie de téléphone portable va de 3 à 5 ans.Intelligent La technologie de puce et de carte fonctionnelle rend la batterie de Huawei P10 Plus beaucoup plus stable et durable que ses concurrents.

En tant que fabricant professionnel de plus de 7 ans d'expérience, nous, la technologie Hequanqingnuo, est propriétaire de la marque HQQNUO impliquée dans différentes batteries de téléphones portables telles que batteries pour iPhone, batteries Huawei, batteries Samsung et autres accessoires pour téléphones portables, telles qu'un chargeur de batterie pour iPhone , un chargeur de voiture QI , un téléphone chargeur et etc.

Huawei P10 Plus BatteryP10 Plus Battery Life

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
sky wang Ms. sky wang
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-28683459 Email:258293353@qq.com
Home > Products > Huawei Battery > Huawei P10 Plus Battery
Online Service
sky wang

Ms. sky wang

Leave a message
Contact Now

Huawei P10 Plus Battery

Product categories of Huawei P10 Plus Battery, we are specialized manufacturers from China, Huawei Mate P10 Plus Battery , Mate P10 Plus Battery suppliers/factory, wholesale high-quality products of Battery For Huawei Mate P10 Plus R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Huawei P10 Plus Battery Suppliers

Huawei P10 Plus Battery perfect fits your phone Huawei P10 Plus with full capacity of 3750mAh, strictly according to the gb/t18287-2013 Mobile Phone Battery standard.With 500 cycles time,this Cell Phone Battery life span goes for 3-5 years.Intelligent chip and functional board technology makes the Huawei P10 Plus battery much more stable operation and durable using than our competitors.

As a professional manufacture over 7 years experience,we Hequanqingnuo technology owns the brand of HQQNUO involved in different Cell Phone Battery such as Iphone Battery , Huawei Battery , Samsung Battery and other Cell Phone Accessories such as iPhone Charger Case, QI Car Charger, Wireless Phone Charger and etc.

Huawei P10 Plus BatteryP10 Plus Battery Life

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry